Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Après 2 ans d'utilisation et garantie expirée depuis 10 jours.....

Bonjour la communauté

Après une recharge normale de la base, il ne s'allume et n'aspire plus que 2 secondes puis s'éteint complètement. Les voyants clignotent aussi 2 secondes puis plus rien ! Auriez vous des solutions sachant que je n'ai pas les moyens de l'amener au SAV qui me prendra d'office 69€ 50€ , sans compter les éventuelles pièces de rechange...

Merci d'avance pour vos lumières.

Consulter les 2 réponses à la question Après 2 ans d'utilisation et garantie expirée depuis 10 jours.....

• À mince ?? personnellement j ai aucun souci tout fonctionne parfaitement malheureusement je pense que vous devez le déposer en réparation malgré la fin de la garantie

• @pato25153462 Ca me coûterait moins cher d'acheter un neuf et surtout moins cher et d'une autre marque...En attendant je vais essayer de trouver par moi même l'origine du problème...

• Nettoyage du filtre ou bouchon dans le tuyau

• @tija Fin de l'histoire: grâce au multimètre, j'ai constaté que c'était le chargeur ! pour info son remplacement a coûté 80€

• @regi16342532 Déjà fait. Et je pense que le problème vient soit de la base soit de la batterie